2020 rates are now available online!

Short-term stays possible (3 nights minimum) on request

New! Book your preferred type of accommodation*

*Preferential location: Rates according to period and availability.



ATLANTIC BEACH
123, rue Frédéric Bastiat
40600 Biscarrosse

Tél. : +33 (0)5 58 78 33 96
@ : reservation.atlanticbeach@gmail.com

Atlantic Beach
FAQ Covid-19

 

 

J’ai une réservation et je ne sais pas si les conditions liées au Covid-19 vont me permettre d’effectuer mon séjour, que dois-je faire ?
Si en raison de l’épidémie, votre séjour réservé ne peut avoir lieu, nous vous proposons, conformément à l’ordonnance du 25/03 (suivre le lien) un avoir valable 18 mois*. Ce dispositif intervient dans le but de protéger notre secteur d’activité durement touché et dans le respect du droit des consommateurs.
*Aucun remboursement ne pourra avoir lieu durant la période de validité de l’avoir.

Je voudrais réserver, quelles sont vos conditions actuelles ?
Depuis la fin du confinement, les réservations sont de nouveau liées à nos conditions générales. 

QUELLES SONT LES CONDITIONS SUR Les plages ? Pourra-t-on poser sa serviette ? Quid de la piscine de notre résidence ?
Les plages, lac et océan sont ouvertes en respectant les gestes barrières.
Concernant nos piscines, celles-ci le sont également et nous appliquons des normes sanitaires en vigueur. Assainissement des plages 2 fois par jour, suppression des bains de soleil. Nous vous demandons de ne pas être plus de 15 personnes dans l'enceinte. Les accessoires type ballon, bouées sont interdits. Il est préférable également de ne pas poser sa serviette directement sur les plages, celles-ci étant javellisées. 


Justement, comment allez-vous gérer les risques sanitaires ?

Votre sécurité est notre priorité ! Chaque logement sera minutieusement préparé en respectant le protocole suivant :
Nos équipes sont équipées de masques et de gants changés lors du nettoyage de chaque maison.

Nous utilisons des produits Normes EN14476 dont nous tenons les fiches techniques à votre disposition.

Nous nettoyons, entre autre :
Les poignées de porte et de volets
Les rampes d’escalier
Les interrupteurs et cordons de lampes
Les télécommandes
L’ensemble des surfaces planes : tables, plan de travail,….
Les planches et fers à repasser
Les poubelles
Les balais et seaux
Les canapés sont aspirés et passés au nettoyeur vapeur. Vous trouverez aussi un plaid propre à déposer dessus.

Cuisine
L’évier
Les poignées et façades des meubles
Les différents appareils : grille pain, micro-ondes, cafetières, bouilloires, lave vaisselle et machine à laver, aspirateur
Le réfrigérateur intérieur et extérieur
Les dossiers de chaises

Salle de bain
Lavabos
Toilettes
Douches et baignoires
Rideaux et portes de douche

Chambres
Tables de nuits et tête de lit
Cintres
Etagères des placards et des commodes

Par mesure d’hygiène, les coussins décoratifs et les rideaux sont retirés.

Nous vous fournissons du linge propre venant directement de la blanchisserie sous sachets scellés. Nos équipes positionnent sur vos lits des alèses jetables neuves.


Comment va se passer notre arrivée ?

Un séjour dans nos résidences est synonyme de liberté, d’indépendance et cela commence déjà à votre arrivée avec une remise de clés simple en toute sécurité. Les clés sont désinfectées, et nous vous proposons une remise sur rendez-vous à l’accueil ou dans un coffre extérieur dans une enveloppe à votre nom.

LA REMISE DES CLES

les horaires de l’accueil en semaine sont : 9h-13h /14h-19h, le samedi jusqu'à 20h, dimanche de 10h à 12h. Fermé mercredi et dimanche après midi.
Nous vous demanderons, bien sûr, de respecter les règles de distances et les marquages au sol, port du masque obligatoire et uniquement une personne pour la réception des clefs..
Nous vous rappelons également, que la remise des clefs est prévue à partir de 17h, Si vous arrivez avant, passez régler les derniers détails, ce qui vous évitera l'attente par la suite, ou optez pour "l'Early check in" avec un supplément de 60 € en saison, vous pouvez récupérer les clefs à partir de 14h. (Sous réserve de validation de notre part).



Pendant votre séjour
Nous vous demandons de communiquer le plus possible avec l’accueil par mail, téléphone.
Les services de petit-déjeuner, bar et livraison de pain ne seront pas assurés cet été.

Pour votre départ
Nous vous demandons de mettre tout votre linge dans des sacs fermés et de les positionner devant votre porte. Les alèses jetables doivent également être retirées et jetées avec vos ordures dans les containers prévus à cet effet. Si vous utilisez une couverture, merci de la remettre dans le sac dans lequel elle se trouvait et de la déposer avec le sac de draps de façon à ce que nous puissions également la désinfecter.
Nous vous remercions par ailleurs de ne laisser aucune nourriture ou condiments dans la maison et dans la mesure où le temps le permet d’aérer en laissant toutes les fenêtres ouvertes.
Vous pourrez restituer les clefs également sur rendez-vous à l’accueil ou les déposer dans la boite aux lettres.
Si vous avez d’autres questions …. Appelez-nous ! Nous sommes toujours à votre écoute et nous trouverons certainement une réponse adaptée.

EN ATTENDANT, PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! NOUS FERONS DE MÊME PENDANT VOTRE SEJOUR.

By continuing to browse on this website, you accept the use of cookies. For more information